Je vous invite au tournoi de Noël ne se déroulant pas à Noël lol. Ce tournoi sera un tournoi de zanzibare, le 27 décembre, à 20h heure de france et 14 h heure du québec.
Nombre de joueur, toujours illimiter. Les améliorations au départ sont autorisés, et le nombre de jeton sera à 30 sauf pour la final qui sera quant à elle 40.
Il n'y aura pas de radio comme d'habitude.
Alors je déclare les inscriptions ouverte! Liste des participants.
Bonhomme.
Enzokohler.
Am41.
Bernard11.
Martinemdg.
Tealc222.
Std98.
Math28.
Papabiloute.
Angetony.
Blaise.
~msgScore~: +0
Zuletzt geändert von bonhomme, Dec 14 2020 03:30:38
2. ragnaros,
je m'inscrit
3. niko-bellic,
salut bonhomme, comme je déménage bientôt, et que je n'aurais pas accèt à internet jusq'au 8 jeanvier, je ne pourais pas m'occuper de la musique pour ton tournoit. Par contre, si j'avais accès à internet, je l'aurais fait, sa, tu peu en être sure! peace
4. Dauphinou41,
Bonjour mon ami, je m'inscris avec plaisir!
5. bernard11,
je m'inscrits au tournois
6. martinemdg,
Je m'inscris au tournois
7. douce-pluie,
Bonsoir bonhomme,
Je souhaite m'inscrire à ton tournoi, j'espère pouvoir y jouer cette rois-ci, vu que mon pc a planté, j'aurai pas le choix d'être sur celui de ma mère, bref, merci de prendre note!
8. std98,
bonjour je voudrais m'inscrire merci
9. math28,
bonjour, je voudrais m'inscrire merci!
10. frapadingue,
bonsoir à tous, je m'inscris à mon tour.
11. angetony,
je m'inscris
12. blaise97,
bonjour, je veux bien m'inscrir aussi. merci! Blaise
13. the_baddest,
salut je m'inscris
14. hugoluch,
salut a tous, je m'inscris s'il reste de la place
15. bonhomme,
Coucou!
Et voilà, le tournoi est fini! Et oui, ce fut très rapide.
La première place revien à hugo, tu remporte la médaille d'or! J'ai plus de blague haha.
La 2e place revien à math28, ta première médaille d'argent à un de mes tournois! Félicitation. La 3e place revien à am41, non, tu remporte pas 41 médaille de bronze, juste une. Mdrrr. La 4e place revien à flocon, un petit flocon en chocolat ça existe? mdrrr.
Malgré ma petite erreur bien drôle au début, le tournoi c'est bien passer! Les gens à ma table savent de quoi je parle lol. Merci tout le monde, se fut un très beau tournoi comme d'habitude.
Votre bonhomme de légo.
Zuletzt geändert von bonhomme, Dec 27 2020 21:28:22