Hello à tous.
J'espère que vous vous portez bien.
Pour notre part sur Louis-Fm, il y a eu pas pal de changements, ainsi que de prévisions pour les semaines et les mois à venir.
Je vous propose de les découuvrir ici:
-La nouvelle communauté Louis-Fm sur WhatsApp est ouverte:
Pour tout ceux qui étaient absents hier soir, sachez qu'un nouveau moyen à été mis à votre disposition afin que vous puissiez participer de façon plus active à la vie de la radio, Il s'agit de la communauté Louis-FM. Accessible via WhatsApp, elle vous donnera l'accès à de nouvelles fonctionnalités telles que les recommandations, les suggestions de titre et bien plus encore. Je précise également que toutes les actualités concernant Louis-Fm seront désormais publiées là-bas en priorité. Je continuerai bien évidemment de maintenir ce topic sur lle forum, mais cela ne sera plus une priorité.
Vous pourrez également par l'intermédiaire de cette communaité participer de manière plus facile aux libre antennes desquelles vous serez notifiées à l'avance via un événement programmé. Vous pourrez également interragire vocalement durant ces dites libres antennes de manière plus simple (je penses notamment à tout ceux qui ne seraient pas à l'aise avec teamtalk).
Si vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir plus, je vous mets le lien ici (il vous suffit de l'ouvrir avec l'un de vos appareils avec WhatsApp d'installé au préalable):
https://chat.whatsapp.com/IJ44Jig1WSTFMyBUs42SAt
Vous êtes tous les bienvenus, on vous attends nombreux!
-Calendrier de l'avent Louis-FM: Pour les acidus de la prog de damien le dimanche, vous n'êtes pas sans savoir que l'on a introduit un nouveau concept pour ce mois de décembre. En effet, Damien, Virgile et moi-même vous proposons de découvrir les différentes morceaux qui nous ont marqué cette année à travers nos calendriers de l'avant respectifs. Ainsi, chaque fin de semaines vous retrouverez Damien qui se chargera de la lourde tâche de vous partager nos trois calendriers de l'avent semaines par semaines. Si vous n'étiez pas là la semaine dernière et que vous êtes curieux d'en savoir plus, ça se passe tout les dimanche à partir de 17h sur Louis-FM.
-After-week spécial fêtes sur Louis-FM: À l'approche des fêtes de fin d'années, nous vous proposons une after-week spécial fête qui se tiendra le vendredi 20 décembre à 21h. Vous y retrouverez bien évidemment Virgile (comme tout les vendredis), mais je serai également présent car la deuxième partie de l'émission se structurera en libre antenne durant laquelle nous parlerons de différentes manières de fêter noël, notamment en terme culinaire. La première partie quant à elle sera une prog musicale (comme à chaque after-week) mais orientée sur le thèmes des fêtes. Envie d'y assister ou d'y participer, rejoignez nous donc vendredi 20 décembre à 21h (heure française) pour en profiter.
-Retour de la partie gaming: Cette actualité est plus un teaser, mais sachez que je travaille à la ré-habilitation des sessions onlines sur Louis-FM. Je vous tiendrai très prochainement au courrant pour plus d'informations à ce sujet. J'annonce que plusieurs let's plays sont également en cours de préparations et devraient normalement débuter à partir de janvier. Il y en a déjà au moins trois de prévus. J'annonce également une prochaine collaboration avec la chaîne YouTube Terruffalya Gaming dans le cadre d'un tournoi sur le jeu Rhythm Rage, au sein duquel je ferai moi-même partie des concurrents. Nous démarrerons les entraînements dès ce soir en direct sur YouTube. Quand au concours final (mettant en jeu différents prix), il sera diffusé en duplexe à la fois sur Louis-FM et sur YouTube. Pour ceux qui veulent en savoir plus, je vous mets le lien de la chaîne juste ici:
https://www.youtube.com/@terruffalyagaming
Voilà, je pense avoir fait le tours. Il est vrai que cette fois-ci, les actus étaient chargées. Mais plus arrive encore, restez à l'afus!
Je vous remercie pour votre attention, et je vous souhaites à l'avance de très bonnes fêtes de fin d'année.
Bien à vous
Louis pour l'équipe Louis-FM