31. DjBlind,
Salut, bon facebook est devenu un joyeux bordel. est-ce qu'il y a des addon, extension qui pourai nous aider?
Score: +0
40 messages, 2 pages: 12 ↖ Go back to topic list
Score: +3
Salut, bon facebook est devenu un joyeux bordel. est-ce qu'il y a des addon, extension qui pourai nous aider?
et voilà, facebook mobile, c'est fini, enfin sur mon pc et sur mon serveur, (oui pour voir si ça venai pas de mon IP ou autre).
Même avec le m, lm ou même mbasic.
On va devoir s'y faire avec l'interface normal, bon ça va elle est mieux qu'avant et je l'utilisai desfois pour consulter les publications des pages car avec le facebook mobile, ça déconnai au niveau des pages.
perso la version standar je la trouve vraiment usine à gaz avec un navigateur tournant sous windows. Je pense qu'il va faloire ce pencher sur le dévelopement d'un outil pour le rendre plus hergonomique.
Bonsoir,
Je ne suis pas très très présent sur Facebook par rapport à certains enragés qu'il y a ici, mais il faut se rendre à l'évidence: comme de plus en plus de sites et de réseaux, l'application sur téléphone est devenue le seul moyen pratique, ou le seul moyen tout court pour y accéder.
Le fait est que l'écrasante majorité des gens n'y accèdent plus que via leur téléphone. Ils n'ont même plus de PC.
Si vous voulez écrire des longs posts, achetez un clavier externe et connectez-le en blutooth sur votre téléphone, ça sera plus simple.
Donc, à mon avis, il faut juste oublier son PC pour aller sur Facebook. C'est peine perdue. La fin de la version mobile du site était inéluctable déjà depuis un bon moment.
Ca me désole autant que vous, mais voilà.
Salut,Facebook ne se limite pas aux anragés souhaitant être vu être entendu à tout prix.Il y a beaucoup de groupes d'entre aide sur toutes sorte de sujet,des groupes de ventes/achat spécifique et localisé dans des villes, départements…événements et activités local…Malheureusement pour le moment, il est claire que la version sur navigateur est très complex à utiliser.La solution la plus simple est effectivment de passer sur les application facebook sur mobile.Mais il serai bien d'avoir une extension navigateurs pour rendre facebook plus hergonomique.Yanick sur proglist y travail, j'atend de voir ce que ça va donner.
Score: +1
salut, permetez moi d'ajouter, mais y'en a qui s'envoie des demande d'amoureux sur facebook. La preuve. Ma copine m'en a envoyer une l'autre jours. Parcontre elle voullais attendre que sa face 2 ou 3 mois avant de le faire; pour ne pas aller trop vite.
Score: -2
arfhfhf escuse moi aminiel, j'ai rien dis lol.
ptdr, certains helpers virent des messages , on se demande pourquoi mais là, faut le concerver mdr, oh mon dieu ! là franchement , que" je te kife nico :)
Score: +1
Un champion du monde!! hahahaha.
J'avou un message qui ne sert à pas grand chose !!!
40 messages, 2 pages: 12 ↖ Go back to topic list
You must be connected in order to be allowed to post.