Affichage des raisons de déconnexion (nouveau)

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. CoBC,

Bonjour,
depuis quelques temps, la raison d'une perte de connexion est affichée. Cela ne pourrait-il pas être retiré ou à défaut configurable? La plupart des utilisateurs n'ont à mon avis pas besoin de savoir si la connexion de quelqu'un est perdue pour "connection reset", "no route to host" ou autre. Je pense que ces données sont techniques et ne devraient pas être affichées à tout le monde, et d'ailleurs je ne suis pas sûr que la majorité des utilisateurs comprennent ce que ça veut dire.
Merci.

2. lilou,

Salut,
C'est vrai qu'il y a aussi, quand la connexion est instable, et plus particulièrement dans les pays du magreb par exemple, ça spam "machin viens de se reconnecter" toute les 5 secondes, et ce cas de figure se produit souvent avec des clients web.

Dernière édition par lilou, hier 12:45

3. hugoluch,

Franchement en quoi cela vous dérange ? Si vous ne voulez pas entendre ces messages alors que vous êtes sur l’accueil, vous changez de fenêtre et si quelqu’un vous invite vous l’entendrez quand même ! en sachant que pour l’instant l’accueil n’est plus un endroit où l’on peut parler ! Et sur une table de jeu qui attend de partir, franchement là vous chipotez.

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte